Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
17 février 2015

"Rock star"

 

Un défi lancé par 52 RSC,

utiliser la matrice dessinée par Clairem pour faire une page.

 

mardi

 

J'ai inversé les couleurs de cette matrice

et l'ai imprimée sur un papier chalk que j'ai créé,

puis j'y ai inséré les photos de Siana

et divers embellissements.

J'ai ensuite rajouté un contour et

quelques petits dessins au posca blanc.

Merci de me dire ce que vous en pensez.

Gervaise 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment superbe<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
G
Merci, J'ai inversé les couleurs avec photoshop puis imprimé le fond (créé sous pghotoshop) et les cadres en même temps sur un papier A3 blanc
Répondre
L
Vraiment j'adore l'inversion des couleurs, mais comment as-tu fait? peut-être avec un logiciel photo? les cadres blancs sur fond noir ressortent vraiment bien et le fait que tu ai ajouté des dessins au posca autour de ta page dans le meêm style j'adore, vraiment très bonne idée.
Répondre
M
J'adore ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
G
superbe !<br /> <br /> j'ai pas tout compris l'histoire de la matrice ... mais c"est pas grave, les petits cadres sont faits au posca blanc !<br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
S
J'aime beaucoup cette multitude de petits cadres partout,. Cette page ne ressemble pas à ce que tu fais d'habitude. Bisses.
Répondre
M
superbe j adore tous ces petits cadres!
Répondre
S
Amusants tous ces petits cadres. Tu n'avais pas déjà fait une page dans ce style? Ou c'est ailleurs que je l'ai vue?
Répondre
N
très belle cette page
Répondre
M
Je n'en pense que du bien! J'aime beaucoup le côté rétro de tous ces petits cadres. Bises.
Répondre
M
J'aime beaucoup ce petit côté rétro et le joli travail réalisé autour de chaque photo.<br /> <br /> Je me suis déjà abonnée plusieurs fois à ta news, mais ça ne marche pas encore....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'aime ta page avec tous ces petits cadres<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Très belle rockstar
Répondre
S
gé.ni.ale !!!!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
A
J'aime beaucoup ce fond noir qui va super bien avec ces petits cadres et tes photos ! Voilà encore une belle page ! Bonne journée !
Répondre
M
trop trop belle
Répondre
S
elle est très belle ta page ! j'ai adoré faire ce défi !
Répondre
V
Super cette page. J'aime beaucoup tous ces cadres. Bonne journée
Répondre
B
Ta page est vraiment magnifique. C'est original les cadres blancs et le fond noir.
Répondre
F
j'aime beaucoup!!
Répondre
Publicité