Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
16 février 2015

Lumos

 

Aujourd'hui est un grand jour pour moi,

le blog scrapidées a retenu un de mes sketchs

et sa page pour vous inspirer.

 

 

Album Clem 5-26 - Copie

 

 

Nul besoin d'expliquer ce que signifie " lumos " aux addicts d'Harry Potter,

pour les autres, devinez ce n'est vraiment pas difficile ! ;D

 

 

 Scrapidées - Copie

 

Pour voir ce qu'en a fait la DT c'est par ici 

 

Gervaise 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle ta page, waouh !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
félicitations, ta page est super belle<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Super ton sketch et magnifique page ! BRAVO pour tout !!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Beaucoup de graphisme pour ta superbe page, Bravo !! Bises Cathy
Répondre
P
bravo! J'épingle ton sketch!
Répondre
S
yeah bravo pour ce joli sketch et ta page super qui va avec
Répondre
B
Cette page est vraiment originale, les couleurs sont vives. Ta page est vraiment magnifique, bravo!!!
Répondre
S
Une page... étincelante ;-) Bravo pour l'originalité et la mise à l'honneur !
Répondre
S
Tu es assez douée pour amplement mériter d'avoir un de tes sketch et page à l'honneur, d'ailleurs, je parie que ce sera bien loin d'être la dernière ! ;) Bravo.
Répondre
N
bravo c'est une belle page. bon succès !
Répondre
M
Bravo. C'est un très chouette sketch en effet....et une très chouette page aussi! Bises.
Répondre
P
Whaou une page qui électrise,peine de pep's!!!
Répondre
C
elle est très belle cette page avec cette ampoule et ces coloris pep's.<br /> <br /> biz
Répondre
A
Te voilà dans la lumière avec cette page ! Tu as fait une belle interprétation du sketch ! Bonne journée !
Répondre
F
j’adore ta page!!
Répondre
M
Ben si, j'allais te demander ce que ça voulait dire<br /> <br /> Je suis nulle<br /> <br /> Par contre, j'adore ta page et la gaieté qui s'en dégage
Répondre
M
C est trop cool bravo!
Répondre
P
Félicitation!!!!!! Un trés jolie sketch pour une belle page
Répondre
V
Félicitations ! C'est amplement mérité. Bises
Répondre
Publicité