Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
14 février 2015

Des p'tits trous, des p'tits trous toujours des p'tits trous....

 

Que la St Valentin tombe cette année un samedi est un signe......

Signe qu'il fallait que je fasse une carte de St Valentin

pour mon article carterie du samedi ! ; )

De plus j'avais très envie d'essayer le gabarit coeur

offert par Abracadacraft.

 

DSC03897 copie

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très originale cette carte!
Répondre
M
Comme elle est belle ta carte !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
tres sympa ta carte!
Répondre
M
Je suis un peu allergique aux moustaches mais cela ne m'empêche pas de bien aimer ta carte. Joli combo. Bises.
Répondre
P
J'adore,elle est trop belle!!!
Répondre
B
Magnifique carte.
Répondre
C
très jolie ta carte<br /> <br /> bonne St Valentin<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Trop trop belle ta carte !!! J'aime bcp la découpe Love ! Bises cathy
Répondre
B
Superbe carte
Répondre
S
Très sympa cette carte ! bizzz
Répondre
A
Extra ! En général je n'aime pas les moustaches en déco, mais là ça passe très bien !
Répondre
S
Très, très sympa cette carte ! Bon WE à toi.
Répondre
A
Je ne suis pas Saint Valentin mais ta carte est superbe, en plus j'adore le combo !
Répondre
M
bien de circonstance et toute belle
Répondre
S
elle est trop jolie ta petite carte de circonstance
Répondre
Publicité