Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
11 février 2015

FêteS

J'ai été absente de la toile ces derniers jours,

étant de garde de Mister Jules grippé.

J'essayerais de rattraper mon retard de visites cette fin de semaine.

 

 

bande_pour article_blog-10

 

Un petit album très C&S qui regroupe les photos

de la fête de l'école de Jules,

ainsi que du spectacle de danse et musique du conservatoire.

 

fêtes

fêtes1

fêtes2

 

 

 

fêtes3

fêtes4

fêtes5

fêtes6

fêtes7

fêtes8

fêtes9

 

fêtes10

 

fêtes11

 

fêtes12

 

fêtes13

 

J'ai adapté et imprimé plusieurs cartes PL,

j'en ai fabriqué quelques unes aussi.

 

Gervaise 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
SUPERBE !
Répondre
M
Superbe ton mini C & S, j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup ce format, bien joli mini<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Magnifique ! BRAVO !!<br /> <br /> BIz
Répondre
A
J'adore le format de ce mini.
Répondre
S
trop beau ce mini ! j'espère que ça va mieux la grippe chez toi
Répondre
P
très réussi, j'aime le format, enfin tout dans ce mini!
Répondre
U
vraiment très sympa, tout sobre et élégant, comme j'aime ! bravo !
Répondre
P
Clean mais joli,j'aime beaucoup le format,ça change!!!
Répondre
A
Je suis fan, il est superbe ! (et les photos aussi d'ailleurs !)
Répondre
B
C'est un joli album, tout clean, wwahhh j'adore!!
Répondre
C
un joli album avec des photos sympa des activités de Jules. Biz
Répondre
S
Moi qui suis plutôt patouille, j'avoue que le C&S est très esthétique, reposant et ça fait du bien. Donc ??? J'aime ton mini !
Répondre
A
Bravo pour ce bel album qu'on apprécie au fil des pages. Je sélection ton billet sur Abracadacraft.
Répondre
M
tres chouette! j aime!!!!
Répondre
J
très clean et format original. Bravo
Répondre
C
Waouh !!! j'adore ce mini bravo!
Répondre
M
J'adore ce genre de mini, clean et très pétillant à la fois
Répondre
P
J'aime bien ce style de petit album très clean!
Répondre
N
un bel album dynamique. un bisou au grippé !
Répondre
C
Très C&S en effet et surtout très réussi !
Répondre
V
Un très joli album graphique ! J'espère que Mister Jules va mieux. Bisesv
Répondre
Publicité