Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
29 janvier 2015

P'tit tipi....

 

Un papier maison quelque peu massacré,

je pense que j'aurais du gessoter le dessous de la photo.

Un résultat un peu fouillis pour ces 2 photos rigolottes

de Siana en pleine "constructiion" de cabane !

 

mjeudi

 

 

Un papier de fond qui colle au thème

de la semaine sur les bottes rouges.

 

 

p15sem5

 

 

Une photo que j'ai emprunté à mes amis

car je ne suis jamais allée en Nouvelle Calédonie

mais cette image d'arbre dans la mer

avec ses racines aériennes s'est de suite imposée !

 

S05

 

Je ne sais pas si on peut parler de mangrove

puisque l'arbre est seul ou du moins il y parait.

Sur le blog de Carole d'autres versions vous attendent.

Rectification;

je n'avais pas le droit de mettre cette photo

que je n'ai pas prise moi même,

en voici une qui répond aux critères.

S05-2

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ta première photo ; le côté inattendu, surprenant.
Répondre
C
Superbe, la seconde est parfaite !!!
Répondre
M
magnifiques photos de racines aquatiques..
Répondre
T
C'est superbe
Répondre
M
Ces arbres au milieu de l'eau, c'est chouette !
Répondre
B
Très jolie illustration du thème de la semaine.
Répondre
C
Ta 2ème photo est splendide ! Bravo
Répondre
A
Le fond va bien avec le thème mais trop présent je trouve. Ta photo est magnifique !
Répondre
C
la photo de nouvelle calédonie est très jolie mais la tienne n'a rien à lui envier, "ton" arbre a une allure folle !
Répondre
V
C'est marrant, mais quand j'ai vu ta page, je me suis dit: c'est pas Gervaise ???? alors je suis remonté en haut du blog...... bah si ! Effectivement le papier de fond mange les photos de ta pépette et le embellissements, dommage c'est confus.<br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne tes photos, j'avoue que je préfère l'arbre de chez nous..........il est majestueux.<br /> <br /> bises, Véro.
Répondre
N
ta deuxième photo est toute aussi belle, avec ces bonnes grosses racines qui courent vers le fleuve
Répondre
S
Un peu de gesso sous la photo et la déco aurait sans doute rendu moins frontal ton fond de page et le bloc déco, mais bon ...elle est pas mal quand même cette page moi je l'aime bien. Bizette.
Répondre
M
ra cette page !<br /> <br /> et tes photos sont magnifiques
Répondre
C
Waouh elle est superbe cette photo !!!
Répondre
C
La photo est très belle... mais elle est de toi ???? Si non tu ne peux pas la poster... :-( Allez, je suis sure que tu vas nous trouver des racines ;-)
Répondre
G
Qu'il est beau cet arbre au milieu de l'eau ! superbe cliché !
Répondre
F
belle page et belle photo<br /> <br /> bravo Gervaise
Répondre
M
cette photo est superbe, très légère, on dirait un ballet de l'arbre en question...pour ce qui est des pages, aux superbes couleurs, oui, les photos sont un peu "noyées", biz m.
Répondre
N
étonnant cet arbre<br /> <br /> bises
Répondre
M
dommage on voit plus trop les photos mais j aime bien quand meme!<br /> <br /> superbe la photo^ôur lbr bises
Répondre
A
J'aime beaucoup ta page et ta Puce est extra. Quant à cet arbre, c'est tout simplement<br /> <br /> extraordinaire qu'il soit là comme ça. Annie
Répondre
S
Magnifique ta photo de cet arbre quasi porté hors d'eau grâce à ses racines !
Répondre
M
Une photo de chez moi !!! Très jolie en plus ! J'ai hésité avec une photographie de la mangrove si utile mais si menacée !
Répondre
C
Jolie page et la phot oest simplement magnifique
Répondre
I
Qu'il est beau cet arbre seul !
Répondre
P
je reconnais les arbres que tu as utilisés pour ton fond de page tu aurais pu l'imprimer en gris pâle pour qu'il soit moins présent!
Répondre
C
super ton papier de fond et une bien jolie page, j'adore les photos de la petite puce en pleine construction du tipi.<br /> <br /> biz
Répondre
M
Un résultat un peu fouillis, dis-tu. Oui, je suis d'accord. Je trouve que les photos sont un peu étouffées par le fond et oui, du gesso aurait atténué cet effet.<br /> <br /> Très jolie photo de cet arbre aux racines aériennes. Bises.<br /> <br /> P.S C'est Carole, pas Caroline.
Répondre
F
Coucou, le papier de fond est beau, mais sur le coup il attire plus l'attention que les très belles photos de la petite... J'aime bien la mise en page. Big bisou du jour
Répondre
S
C'est vrai que le fond attire un peu trop l'attention sur lui, comme tu dis, du gesso sous la photo aurait permis de la faire ressortir davantage. Une belle association de couleurs en tout cas!
Répondre
N
pas mal cette photo. la page est un peu spéciale mais j'aime son fond : c'est un papier je pense.<br /> <br /> le lapin fait très bien en bas de la photo !
Répondre
B
Superbe page et très belle photo
Répondre
B
J'ai oublié de te dire que ta photo est très belle.
Répondre
B
J'aime beaucoup ton papier de fond et les photos. Ta mise en page laisse la part belle au beau papier.
Répondre
V
Joli papier de fond mais effectivement un peu chargé du coup ! Très jolie photo. Morgane part en Nouvelle Calédonie en mars rejoindre son ami pour 1 ans 1/2 (snif) et peut-être irons nous la voir, en tout cas cela fait son chemin !!! C'était ma minute "mavie.com" ! Bises
Répondre
F
j'aime ta page, très beau papier de fond.
Répondre
S
formidable cette page, ce papier de fond très chouette colle bien au thème de ta page
Répondre
Publicité