Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
22 janvier 2015

Vivre pleinement

 

Cette injonction est devenue cruellement d'actualité

en ce début janvier, mais elle est ici appliquée

à quelque chose de bien plus ordinaire,

l'anniversaire de Jules.

 

 

mjeudi

 

Une envie de simplicité et de pureté,

en début d'année, m'ont fait revenir

à des pages beaucoup plus C&S

et j'aime ça !

 

 

p15sem4

 

Pour ma participation au sujet des bottes rouges cette semaine,

j'ai ressorti cette photo prise par Clem il y a plus de 6 ans,

 

 

S04 copie

 

mais je lui ai préférée celle-ci que j'ai prise au futuroscope à l'automne, 

j'aime le mélange des courbes et des obliques

ainsi que les trainées nuageuses qui donnent l'impression

que le cristal sort juste de terre.

 

 

S04

 

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tes 2 photos sont bien représentatives, et je n'aurai jamais pensé au Futuroscope, alors que j'ai moi aussi une photo qui ressemble beaucoup à la tienne :)
Répondre
T
Une tres jolie page! j aime ce style c&s... Et bravo pour les 2 photos qui illustrent tres bien le theme de la semaine chacune a sa maniere
Répondre
T
J'aime bien tes photos ! Celle du rétro est très sympa aussi.
Répondre
C
Tes deux photos sont intéressantes, pourquoi choisir ?? Eh bien je ne choisis pas je prends les 2 !!!
Répondre
K
Tes 2 clichés sont parfaits et j'aime beaucoup aussi ta page.
Répondre
M
on se croirait dans un épisode de science fiction !!!
Répondre
B
J'aime bien la première photo.
Répondre
J
j'aime beaucoup la photo prise au futuroscope très "futuriste". tu as un très joli blog.biz
Répondre
V
Très belle page clean !<br /> <br /> les 2 photos sont dans le thème, avec une petite préférence pour la première rigolotte.<br /> <br /> biz, Véro.
Répondre
V
Les deux illustrent génialement le thème ! J'aime beaucoup le jeu de la première.
Répondre
C
Le Futuroscope donne l'occasion de photographier de jolis reflets mais j'aime beaucoup le reflet dans les lunettes !
Répondre
C
Très jolie page, jolie photo que tu vas pouvoir ressortir lors du thème Courbes bon we bises
Répondre
M
Magnifique page !! BRAVO !<br /> <br /> Et super ces photos !! <br /> <br /> Bizz
Répondre
C
j'aime cette mise en page!!!
Répondre
M
belles images, un +++pour les lunettes, très original, biz m.
Répondre
S
J'aime la façon dont tu as traité le titre sur ta page. Quant aux photos, je préfère la première. Bisous
Répondre
C
énorme coup de coeur pour cette page<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ta page est superbe et bravo pour tes photos !
Répondre
S
Très belle mise en page... ça fait toujours plaisir de voir du clean chez toi.
Répondre
S
encore une jolie page
Répondre
M
J'aime bien les deux clichés....intéressantes prises de vue !
Répondre
S
Deux photos différentes...La seconde me semble "techniquement" meilleure mais mon œil a envie de choisir le petit garçon comme sujet principal...
Répondre
M
Tes deux photos sont très réussies, originales chacune à leur façon !! bravo
Répondre
M
Une très chouette page. Jolie photo prise au futuroscope mais j'ai un faible pour l'autre, plus originale. Bises.
Répondre
S
Bon anniversaire à Jules, superbe ta page!<br /> <br /> 2 belles photos originales, je crois aussi avoir une préférence pour le diamant du Futuroscope peut-être pour la plus grande luminosité. Bonne journée
Répondre
M
Belles photos, j'ai une préférence pour la première en fait, pour son originalité :)
Répondre
P
superbe page, moi aussi je préfère le clean
Répondre
V
J'aime beaucoup la photo pour le challenge !
Répondre
M
Très jolie page et ta photo pour le challenge est superbe !
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu purée elle est trop belle ta page !! je craque !! bizzzzzzzzzzzzz !!
Répondre
S
Ta page est super jolie bizzzzz
Répondre
S
Superbes tes photos et la 1° est très originale bizzzzz
Répondre
C
une belle page clean et chouettes tes photos.<br /> <br /> biz
Répondre
F
Coucou, trooooop belle page, j'adore ; la simplicité te va bien ! Les deux photos sont chouettes, bravo, bisette du jour
Répondre
A
très belle page!
Répondre
N
Le diamant du futuroscope avec ces facettes et ses reflets , bonne idée
Répondre
C
Moi aussi j'aime ça !!
Répondre
L
Une jolie page clean et la photo du reflet dans les lunettes, une très bonne idée, originale.
Répondre
B
Tes 2 photos sont originales et belles. Quant à ta page, elle est sublime, toute clean, essentielle et belle aussi.
Répondre
V
Du bleu ce matin sur ton post qui réchauffe !! Jolie page laissant la part belle à la photo et deux jolies prises de vue. Bises et bonne journée
Répondre
Publicité