Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
19 janvier 2015

En-Cadré

Une très jolie page de Clairem

m'a donnée envie d'utiliser mes tampons cadres,

c'est chose faite sur cette page;

Le grand cadre photo n'est pas un tampon

mais dessiné par Gervaise herself ! ;)

 

lundi (1)

 

 

Chaque cadre est coloré et évidé, les mots et messages

ont été directement tamponnés

sur une autre page 30x30 collée dessous en 3D.

Un joli alphabet discrétement pailletté termine l'ensemble.

 

lundi (2)

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très originale cette page et bravo pour ton coup de crayon et l'inspiration !
Répondre
M
Bien belle idée cet "encadré" !! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Très originale cette page !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou, c'est frais, c'est original, c'est coloré... j'aime beaucoup beaucoup, bise bise du soir<br /> <br /> <br /> <br /> ps : pas de souci pour l'inspi...
Répondre
A
C'est vraiment original et c'est très beau !
Répondre
S
Superbe ta page et quelle belle photo bizzzzz
Répondre
M
Une page originale et très réussie. J'aime beaucoup l'idée d'avoir évidé les cadres et de tamponner les messages sur une autre page. L'effet 3D est vraiment un plus. Bises.
Répondre
P
Ces tampons évidés,c'est une superbe idée,elle est superbe!!!
Répondre
S
Original, cet encadrement de cadres...
Répondre
L
super idée, joli rendu!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
C
extra j'aime beaucoup. Biz
Répondre
F
j'adore!!!
Répondre
L
Très freestyle, j'aime beaucoup.
Répondre
M
J'avais vu une page comme ça sur un ancien HDP, toujours dit que je la réaliserai, sans jamais la faire<br /> <br /> ça rend hyper bien<br /> <br /> Soigne toi bien
Répondre
M
tres belle idee , bisous
Répondre
M
Trescsympa je suis fan de tes cadres,,,
Répondre
C
C'est une super idée et le résultat est superbe !!! Bonne semaine Bises Cathy
Répondre
C
Cette page ne manque pas d'originalité ! Joli boulot...
Répondre
T
très jolie cette page (bon, j'y aurais bien ajouté quelques taches hein ^^)
Répondre
B
Le résultat est original, coloré et j'aime beaucoup. Tu as du y passer du temps...
Répondre
V
Quelle jolie idée et quelle patience pour le grand cadre. Jolie photo de Jules également. Bref un bon début de semaine ! Bisous
Répondre
Publicité