Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
17 janvier 2015

A déguster ...

Avec une découpe caméo gratuite,

pour une amie,

 

DSC03588 copie

 

 

et pour ma grande,

encore un peu de doré qui traine...

 

DSC03590 copie

 

 

samedi (3)

 

 

 

Puis quelques une arrivées dans ma bal ces derniers jours,

cliquez sur l'image pour aller sur leur blog.

 

vot Cath

 

 

 

 

vot Mary

 

 

vot Fran

 

 

Gervaise 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de très belles cartes, j'aime beaucoup les deux tiennes avec la tasse très sympa
Répondre
S
Mmmh, j'aime beaucoup tes cartes gourmandes et réconfortantes!
Répondre
C
très jolies tes cartes faites et reçues<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Très jolies cartes.
Répondre
S
J'aime beaucoup tes deux cartes ; surtout la 2ème avec ses tampons ! Bonne semaine à toi.
Répondre
M
Encore de belles cartes recues ou réalisées!
Répondre
M
Tes deux cartes sont très belles ! Je préfère celle destinée à ta fille.<br /> <br /> BRAVO et bravo à tes amies pour ces belles cartes reçues !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Rien que de très jolies cartes! Bises.
Répondre
M
Très belles ces cartes gourmandes !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tes cartes sont super avec cette découpe gourmande et conviviale et encore de belles cartes dans ta boite aux lettres ! Bonne journée
Répondre
P
Tes 2 cartes sont magnifiques,elles sont très très belles!!!
Répondre
N
de très belles cartes recues et envoyées
Répondre
M
tres belles tes cartes et j'aime beaucoup celles que tu as reçu, bravo à vous 4
Répondre
M
Elle est super sympa cette découpe<br /> <br /> Faut que j'aille farfouiller chez silhouette<br /> <br /> Tu en as fait de bien jolies cartes
Répondre
F
Coucou, une jolie découpe pour deux belles cartes. Bisette du jour
Répondre
B
Tes deux cartes sont superbes et je vois que tu as été gâtée pour les cartes que tu as reçu.
Répondre
N
de jolies cartes reçues ou fait !
Répondre
Publicité