Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
13 janvier 2015

La cauchemar de la cleaneuse !

Un fond mixed média inspiré par un canvas de Nine,

une photo de Jules et Max en plein jeu 

et des couleurs que j'aime....

et qui font l'objet d'un challenge sur scapzamies.

 

 

mvendredi

 

J'avoue que je suis assez contente de moi,

même si je sais bien que cette page

ne plaira pas à tout le monde ;)

a b

 

b2 c

 

 

f  g

 

Gervaise 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique fond !! J'aime !! BRAVO !!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Ouah ! j'adore. Un style que je ne sais pas faire du tout mais que j'apprécie et cela est confirmé par ta page : sublime !
Répondre
S
Je n'irai pas jusqu'à employer le mot cauchemar et j'ai beaucoup de plaisir à regarder cette page !
Répondre
M
et bien moi, j'aime beaucoup cette page! Oui, tu peux être contente de toi! Bises.
Répondre
S
Tu peux être contente de toi ! Ton fond est SUBLIME ! Moi j'adore !!! Bises
Répondre
A
Ton fond est superbe et ta page aussi !
Répondre
B
Franchement j'adore!! Ce fond bleu avec tous ces motifs est une pure merveille.
Répondre
N
l'essentiel est qu'elle te plaise ! moi je l'aime bien avec ses tags en fond !
Répondre
P
Comme je te l'ai déjà dis, je la trouve splendide cette page!!! Bravo!!!
Répondre
C
en tous les cas moi elle me plait beaucoup ta page, j'aime beaucoup ton fond magnifique. Biz
Répondre
M
C'est très réussi !!
Répondre
M
elle est genial et oui j'aime le shabby aussi, j'ai une carte free à faire je vais te prendre l'idee de fond je pense car pour moi c'est un style que je ne maitrise pas du tout<br /> <br /> bisous et BRAVO
Répondre
M
En tout cas, j'adore<br /> <br /> Ce fond est magnifique !
Répondre
F
Coucou, ta page est très créative, bravo, bise bise
Répondre
N
en tout cas à moi elle me plait !!! et quel boulot de fond waouhhh j'admire!!! bravo
Répondre
M
différente mais quel travail! vraiment bravo! biz
Répondre
S
A MOI, elle plait bien. félicitations et pas trop tard pour les vœux de bonnes année. biz
Répondre
Publicité