Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
30 décembre 2014

Dessin de Clémentine, le Touareg

 

Un autre article qui a eu beaucoup de succès sur P'tits bouts, cette fois par le nombre de recherche sur google ou autres, c'est celui de la présentation de ce dessin de Touareg par Clémentine qui orne ma cuisine. Il faut vous dire que ma cuisine est une galerie des "oeuvres d'art" familiales, père, tante, parrain, fils et filles et même moi.

 

touareg copie

 

Il est accompagné de ce nu de dos du même auteur

 

Image2 copie

 

et de cet autre nu de dos réalisé

par ma fille ainée, Marjolaine (maman de Jules)

 

 

DSC03351 copie

 

 

Gervaise 2 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour, le dessin de la femme touareg est magnifique, puis je l'utiliser afin d'essayer de le faire en chantournage, merci de votre réponse
Répondre
M
Whaouh !! BRAVO à tes filles !! Quels talents !!!<br /> <br /> BRAVO !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
quel talent<br /> <br /> bravo<br /> <br /> superbes dessins<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Vous êtes une véritable famille d'artistes, c'est formidable!
Répondre
A
Ils sont tous superbes ! Vous êtes des artistes ! Bonne journée !
Répondre
M
encore un joli dessin que tu nous montres de clem, et un premier de Marjolaine.<br /> <br /> merci pour ce partage, bravo à toutes les deux
Répondre
M
elles sont du talent, bravo
Répondre
C
superbes dessins. biz
Répondre
M
Je suppose que Clémentine est ta fille<br /> <br /> Quel talent !
Répondre
B
Mais, il y a plein d'artistes dans ta famille, ils sont vraiment très doués !!
Répondre
V
Tu sais à quel point je suis fan des dessins de Clem et ce touareg le confirme. A t-elle toujours le temps d'en faire ? Mais j'apprends aujourd'hui que Marjolaine est artiste également. Bravo à toute la famille. Bises
Répondre
M
Une famille d artiste! Cool
Répondre
Publicité