Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
5 décembre 2014

Transparence #monpetittruc

 

Hier j'ai eu un afflux de nouveaux visiteurs (teuses) venus de la page d'accueil de canalblog sur laquelle mon blog était mis en avant. Si toutefois certain(e)s d'entres eux revenaient aujourd'hui, (elles)ils pourraient profiter de mon petit truc ;)

 

De la matière avec du gesso et des triangles intégrés

dans la colorisation au pochoir du fond de page.

 

mvendredi (1)

 

Vous avez peut être remarqué que depuis quelques temps

j'utilise des petits mots en couleur et transparence ,

comme ici ou   et sur la page ci-dessus.

Aujourd'hui je vous confie mon petit secret,

je réalise ces mots sur le même principe que les titres transparents,

voir ici, mais sur du plastique dingue "cristal".

Je tamponne ou copie avec un stylo permanent

ou même un posca puis je découpe grossièrement tout autour

(évitez de faire une forme trop biscornue qui se tortillera dans le four).

Un p'tit coup de chaud au four ou sous le pistolet à chaleur

et voilà le résultat !

 Zooms pour le plaisir du détail 

 

mvendredi (2)

 

Vous en pensez quoi ?

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle page.
Répondre
L
super astuce! merci<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
A
Un superbe fond encore pour cette page et bravo pour cette astuce et tes mots en couleurs ! C'est vrai qu'on suit le mouvement avec tes triangles points en bas et tous les regards vers le bas ! Bravo pour cette belle page !
Répondre
M
Superbe page ! BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Une page très sympa même si, contrairement à toi, je ne suis pas fan des triangles. Ils ont la pointe en bas de même que les personnes de la photo regardent vers le bas....bien vu! Bises.
Répondre
S
Il va falloir que j'essaie cette technique ! Merci pour cette petite astuce. Quant à ta page, je la trouve sympa. Bise.
Répondre
V
Très bonne idée tes p'tits mots en plastique fou !! le résultat est top !! je n'avais pas pensé à "écrire" sur le plastique . superbe idée , merci du partage
Répondre
G
Superbe page et les petits mots transparents sont juste magiques ! Bises
Répondre
F
très belle page!!!
Répondre
S
Effet garanti! Je suis surprise que la forme reste si nette, même sur une aussi petite surface, j'avais le souvenir que ça gondolait beaucoup en chauffant. Mais ma dernière expérience date d'il y a u moins dix ans, quand mes enfants étaient petites, depuis la technologie du plastic fou a dû évoluer, comme le reste!
Répondre
C
top ta page et merci pour l'astuce
Répondre
M
merci pour ton astuce, bisous
Répondre
F
Coucou, je trouve ta page de ce jour très très réussie, le fond est doux en adéquation avec l'ensemble, j'aime ! Big bisou du jour<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ta jolie carte d'anniversaire, bise bise
Répondre
S
Bravo ma grande pour cette trouvaille, je n'avais pas pensé à "écrire" sur le plastique fou alors merci pour cette belle idée! Bravo pour ta page et ce fond magnifique!<br /> <br /> Gros bisous ma Gervaise
Répondre
M
C'est une excellente idée<br /> <br /> J'ai du plastique fou depuis xxxxxxxxxx temps, sans l'avoir jamais utilisé<br /> <br /> J'admire ta production journalière et quelle qualité !
Répondre
C
Très bonne idée tes p'tits mots en plastique fou !! le résultat est top !!<br /> <br /> et ton fond de page est beau également ! Super joli page !!! Bises cathy
Répondre
M
Super chouette!
Répondre
C
Page magnifique !
Répondre
E
J'aime bien ces triangles intégrés qui donnent une bonne dynamique à ta page et les couleurs sont toutes douces. Bravo
Répondre
B
Ta page est une pure merveille. Elle est douce et colorée. J'aime beaucoup.
Répondre
V
Sympa cette page ! Bonne journée
Répondre
Publicité