Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
3 décembre 2014

Courir dans les vagues

  

On est déjà le 3 et je ne vous ai pas présenté

ma page du mois pour le Créablabla.

Nous avions le grand honneur d'illustrer un sketch de Kwick,

et les copines ont fait des merveilles !

 

mercredi

 

J'ai à nouveau utilisé un de mes mots sur transparent,

à voir ici pour la technique.

 

mercredi1

 

De l'aquarelle, plein de tampons,

un peu de masking tape et des alphabets variés.

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, chouette ta photo j'aime beaucoup ! Ta page est très fraîche et aérienne, bravooo, bisette
Répondre
N
bien sympa ta page, le fait de mettre de l'aquarelle fait encore + ressortir la photo !
Répondre
M
Très belle page !<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Le sketch est original, et surtout tu l'as magnifiquement interprété ! Et quelle belle photo !
Répondre
A
Elle est vraiment belle ta page !
Répondre
M
Très jolie page et un sketch que j'aime beaucoup. Bises.
Répondre
V
De bien jolies couleurs et une bien jolie page...
Répondre
C
superbe page qui nous donne encore plus envie d'été :-) biz
Répondre
B
Encore une très jolie page. Ton titre sur du transparent ça rend vraiment bien.
Répondre
S
Une page magnifique qui nous réchauffe un peu, ici temps froid et humide… gros bisous ma belle
Répondre
M
superbe, bisous
Répondre
C
De bien jolies couleurs pour une bien jolie page...
Répondre
_
Parfaite de douceur et j'aime beaucoup l'emploi de l'aquarelle qui complète le thème de la photo. Bonne journée, bises. :)
Répondre
M
Elle cest Extra et donne envie de vacances
Répondre
M
très jolie cette page dans des tons très doux, j'aime beaucoup
Répondre
V
Très jolie photo et page superbe. Bises
Répondre
F
très joli fond! Belle page!
Répondre
Publicité