Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
30 novembre 2014

O sole mio !

Lundi c'est Italie

 

Escale (1)

 

Mardi aussi, même si ce n'est pas évident

 

mardi

 

Mercredi  le jour des enfants !

 

mer Bday

 

Jeudi c'est Italie aussi

 

mjeudi (10)

 

Vendredi on fait la fête

 

mvendredi la fée

 

Samedi, tous mes voeux !

oups ! c'est encore un peu tôt ;)

 

sam

 

Bon dimanche

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une belle semaine où le facteur n'est pas passé ;) ! J'aime beaucoup le mini et vendredi.
Répondre
M
une jolie semaine qui se termine par des voeux, déjà l'année passe vite
Répondre
B
Encore une belle semaine et je prends plaisir à revoir tes œuvres.
Répondre
M
Encore une magnifique semaine ! Bravo ! Biz
Répondre
S
O sole mio ... quelle ironie !! ici il fait tout moche et gris .. ma Provence a des airs de Normandie .. <br /> <br /> jolie semaine et coup de coeur pour le mini !!
Répondre
C
belle semaine, bon dimanche
Répondre
S
Une semaine très belle et très variée - <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo pour cette belle semaine ma grande! Gros bisous et bon Dimanche!
Répondre
A
Une belle semaine avec des réas très variées ! Bon dimanche
Répondre
F
Coucou, c'est une chouette semaine qui vient de se terminer, super bravo pour toute ta créativité, bisette du dimanche
Répondre
Publicité