Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
20 novembre 2014

Entre elles

 

Réalisé en crop sous la houlette d'Audrey de SKC

voici un petit album qui regroupe les photos

que Clémentine a pris de ses amies

au cours de leur balade italienne.

Comme je vous l'ai dit,

il me reste encore quelques photos d'Italie à vous montrer.

 

 

 

mJeudi (3)

mJeudi (4)

mJeudi (5)

mJeudi (6)

mJeudi (7)

 

 

mJeudi (8)

mJeudi (9)

mJeudi (10)

mJeudi (11)

mJeudi (12)

 

mJeudi (13)

mJeudi (14)

mJeudi (15)

mJeudi (16)

mJeudi (17)

 

mJeudi (18)

mJeudi (19)

mJeudi (20)

mJeudi (21)

 

Petit dépliant ouvert.

 

 mJeudi (22)

 

mJeudi (23)

mJeudi (24)

 

J'en ai fait un autre avec presque ces mêmes photos

mais dans un autre format, que vous verrez prochainement,

si celui-ci vous a plu.....

 

Je profite que vous avez vu des photos de Sarah-Lou, l'amie de Clémentine, pour vous poster un portrait que Clem avait fait d'elle lorsqu'elles étaient en Hypokhâgne.

 

Et vous informer que je viens d'ajouter un album pour ses dessins et peintures afin que les aficionados (et il y en a) ne soient plus obligés de passer par P'tits bouts.

 

 

 

Portrait prépa (16)

 

 

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton album est magnifique ! J'adore la couverture et ces pages avec les grandes photos ! BRAVO !<br /> <br /> Et bravo à ta fille pour ce magnifique portrait !
Répondre
V
Je fais partie de ces aficionados et tu le sais donc j'irais voir cela. Ce portrait est superbe. Ton album aussi d'ailleurs avec de très jolis fonds de page. Bises
Répondre
M
Un très chouette album. j'aime beaucoup! Bises.
Répondre
A
Quel bel album et la dessin de Clem est vraiment superbe !
Répondre
C
il est magnifique ton mini!! Qu'est ce que j'aimerai savoir dessiner comme Clem' c'est superbe!
Répondre
M
IL EST SUPERBE CET ALBUM BRAVO A CLEM AUSSI BISES<br /> <br /> PS je ne pourrai pas passe les jours qui viennent salon CSFdemain samedi expo club patch et cours de scrap de l asso et stage de scrap dimanche un week end encore de folie lol!
Répondre
S
superbe mini !<br /> <br /> ta clem' est très douée pour le dessin piuohhhh ce portrait est superbe
Répondre
M
une pure merveille bravo à la dessinatrice aussi bisous
Répondre
C
un bel album et un superbe portrait félicitations à l'artiste. Biz
Répondre
M
Ta fille est une artiste !!<br /> <br /> Et cet album est un joli souvenir pour elle et ses copines !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
un album très réussi et ces photos une belle source d'inspiration.
Répondre
S
Très bel album ! Décidément ce voyage est une belle source d'inspiration.
Répondre
S
J'aime autant les pages avec photo que les pages sans photo dans cet album très réussi!
Répondre
F
Coucou, un mini-album joliment mené, belles couleurs, bravooo, bisette du matin
Répondre
B
ton album est magnifique. J'aime les papiers, ta patouille et surtout la présentation. <br /> <br /> Et quel beau portrait !!
Répondre
Publicité