Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
15 novembre 2014

Cardathon

 

En début de semaine vous avez pu découvrir

ma carte pour le cardathon et son sketch

sur le blog ScrapRendezVous,

pour celles et ceux qui n'y sont pas passé les voici, ici.

 

S Cardathon 15-11-14

 

 

Sketch cardathon14

 

 

99707270

 

Ma participation m'a valu une superbe carte

de remerciement au nom du blog de la part de Pascale .

 

S Cardathon pasacle

 

Mais le mois n'est pas terminé,

il y a et il y aura encore des merveilles sur SRV.

 

 Gervaise 2 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton sketch et ta carte sont superbes ! Je me le garde sous le coude ;)
Répondre
T
Oh oui, ta carte est superbe Gervaise !!! Bravo :)
Répondre
S
Encore un grand merci!
Répondre
M
Magnifiques, ta carte et celle que tu as reçue !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou merci pour ton passage sur mon blog, merci pour ton très joli sketch bonne soirée bises.
Répondre
S
Ta carte est belle et originale et celle de Pascale est très réussie! bravo à vous 2!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
jolie carte ! simple et efficace ! biz gaminezarbie
Répondre
A
Carte très classe. J'aime beaucoup.
Répondre
M
J'avais vu ta carte sur SRV, elle est superbe. J'aime beaucoup aussi celle que tu as reçue. Bises.
Répondre
M
vraiment tres belles bisous
Répondre
A
Ta carte est superbe et celle de Pascale aussi !
Répondre
F
Coucou, trèèèèèès jolie carte, j'adore ! bisette du samedi
Répondre
S
très jolie carte
Répondre
B
Très belle carte et la carte que tu as reçu est aussi jolie.
Répondre
J
j'ai une préférence pour la première présentée et c'était pour une bonne cause<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
Publicité