Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
14 novembre 2014

Pazapas

 

Un sketch de Tribu 24 et des consignes pour le challenge Toga

sont réunis dans cette page

qui met en scène ma dernière photo de cette série !

 

mvendredi Toga

 

 

J'ai passé de la pâte de structure à travers

un cercle évidé dans un brouillon

puis fait de petits dessins d'étoiles

en me servant de découpes comme gabarits,

j'ai ensuite dessiné les petites "bulles" en bas à gauche.

J'ai cerné de cercles à main levée mes bulles en pâte de structure

et coloré au posca blanc quelques étoiles

ainsi que des intersections de cercles.

Pour terminer un badge et un nuage maison (plastique dingue).

Les couleurs sont un peu trop saturées,

la faute à la lumière ou plutôt à son absence !

 

Gervaise 2 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette page : son rond avec des motifs à la modeling-past à l'intérieur ; ça rend super bien.
Répondre
A
Quel travail et du beau travail ! Chapeau !
Répondre
M
Magnifique ! J'adore ! <br /> <br /> Bravo
Répondre
S
j'aime beaucoup cette page
Répondre
N
comme souvent j'aime ton fond !
Répondre
M
sympa de nous donner mes explications le rendu donne une belle page !
Répondre
C
j'aime tout , la photo et la page!
Répondre
S
cette photo est magique ! tu en as fait quelque chose de lunaire, reveur, enfin c'est ce que je vois !<br /> <br /> j'aime beaucoup tous ces petits détails tout à fait à leur place et dans le thème<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
M
Merci pour les explications qui permettent de mieux apprécier encore ton travail. Une fois de plus, une page avec tout plein de jolies idées. J'aime beaucoup le résultat. Bises.
Répondre
M
quelle splendide page !
Répondre
S
Eh bien tout cela m'a l'air de représenter une somme de travail considérable!!! Le résultat est à la hauteur de l'effort fourni!
Répondre
M
superbe un enorme bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
B
L'idée du grand cercle rempli de petits ronds est vraiment bien trouvée. Ta page est très belle.
Répondre
V
Jolie photo et jolie page ! Bises
Répondre
Publicité