Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
7 novembre 2014

Ensemble

 

Réalisée en compagnie de ma copine Audrey 

au cours d'un lundi de scrapotage bien agréable.

 

Le fond est embossé à chaud en transparent avec les chiffres

puis j'ai passé l'aquarelle en faisant couler vers la droite

et enfin tamponné en gris et noir.

Les étoiles sont dessinées à la main ,

quelques dots viennent finaliser la page.

 

mvendredi

 

Je m'étais inspirée d'un sketch de Tribu24

mais il n'en reste pas grand chose !

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super ton travail de fond !!! je n'ose pas me lancer...
Répondre
A
J'aime beaucoup !
Répondre
A
Ton fond est vraiment très réussi, un beau prolongement de la mer, une belle page encore !
Répondre
L
Ton nouveau blog est encore plus "classe" que l'ancien, et c'est pas peu dire !
Répondre
S
Elle est trop mimi cette page ! j'adore ! (elle me met de bonne humeur)
Répondre
S
Magnifique! le fond est superbe, bravo ma Gervaise! Gros bisous
Répondre
M
Je ne vais pas énumérer ce que j'aime sur ta page car j'aime tout! J'adore le résultat! Bises.
Répondre
M
superbe bravo
Répondre
S
la chance que tu as eu d'avoir Audrey a tes cotés .... pfff j'en rêve !<br /> <br /> une bien jolie page !<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
V
lundi de scrapotage bien agréable et bien occupé car le résultat est top
Répondre
F
Coucou, bonne idée la correspondance du fond avec la photo ; belle page qui me rend nostalgique de la mer... Déjà bon week-end et bisette du matin
Répondre
M
Ouais joli fond et badge...
Répondre
S
encore une bien jolie page
Répondre
V
J'aime cette page au style naïf et plein de gaieté ! Bises
Répondre
B
C'est encore une très belle page.
Répondre
M
J'aime beaucoup cette mise en page et le fond de page ! <br /> <br /> Bravo! <br /> <br /> Biz
Répondre
N
intéressant ton fond de page .
Répondre
Publicité