Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
4 novembre 2014

Milan

 

Quelques photos de Milan ont trouvé

leur place dans ce petit album

d'un style bien différent de celui sur Venise.

 

 

maItalie (2)

  

Une toile canvas recouvre la couverture, 

les lettres du titre, en tissu, 

sont colorées au pinceau avec les gélatos.

 

 

maItalie (12)

 

 

maItalie (3)

 

 maItalie (4)

 

 maItalie (5)

 

 maItalie (6)

 

 maItalie (7)

  

maItalie (8)

 

 maItalie (9)

 

  

maItalie (10)

  

 maItalie (11)

 

Gervaise 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ce petit album ! j'adore, tout simple, mais super !
Répondre
S
Très différent de Venise en effet, mais "free" et urbain comme il se doit pour une des capitales mondiales du design .
Répondre
M
Très sympa ce mini. j'aime beaucoup le format. Bises.
Répondre
M
Magnifique ce mini !! J'adore !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Trop beau ton mini et moi aussi j'adore ce format !
Répondre
P
Il est est très beau ton mini, les photos sont sympas et les couleurs trop jolies ! J'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
très sympa ce mini tant par le format que par les mises en page!
Répondre
C
un super joli mini !! et tes photos sont top top !!! bises Cathy abonnée à ton nouveau blog !
Répondre
Z
J'aime le format et tout l'album...sauf les mots en anglais que je préfère voir écrit en français mais ça, c'est mon avis perso!
Répondre
C
très sympa ton mini dans ce format.
Répondre
S
super sympa !!
Répondre
B
"Destination Italie" au format italien... très approprié ! :-)
Répondre
F
Coucou, quel beau d'Italie... maintenant j'ai une fringale de ce pays... Un bien joli album, belles couleurs et mep, bravoooo, bisette du matin
Répondre
M
Un bel écrin qui correspond bien à tes photos<br /> <br /> bisos
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
B
Magnifique!!
Répondre
V
J'aime beaucoup ce format. Joli mini. Bises
Répondre
F
il est sublime!!
Répondre
S
il est superbe ce mini
Répondre
Publicité